AIGUISEZ VOS SENS
Le Strix DSP est un casque gaming multi-plateforme de qualité supérieure doté de puissants transducteurs en néodyme de 60 mm, de larges oreillettes hexagonales rembourrées (130 mm au point le plus large) accompagné d'une station audio plug-and-play sans pilote qui transforme le surround 7.1 natif en son surround 7.1 virtuel. Le Strix DSP aiguise l'ouïe de son porteur pour lui offrir une expérience sonore incroyablement immersive et dynamique. Chaque coup de feu et bruit de pas est reproduit avec une grande précision pour vous transporter au cœur du champ de bataille.
JOUER INTUITIVEMENT
Station audio USB plug-and-play
Avec la station audio USB plug-and-play, contrôlez votre univers sonore et offrez-vous un véritable son surround 3D, la technologie ENC pour une annulation du bruit ambiant efficace, un amplificateur pour casque et d'astucieux profils de spectre audio.
Sa sortie jack dédiée activable vous permet de transférer votre sortie audio de vos écouteurs à votre haut-parleur, sans débrancher votre casque.
Véritable son surround
Profitez d'un véritable son surround 3D grâce aux technologies Dolby® Headphone et Dolby Pro Logic® IIx. Contrairement aux casques du marché, le Strix DSP transforme le son surround natif 7.1 en son surround 7.1 virtuel et s'assure ainsi que le PC ne détériorera pas la qualité du son. Il en résulte une qualité audio véritablement impressionnante.
Plongez DANS LE JEU
Transducteurs en néodyme de 60 mm
Si vous n'avez jamais entendu ce dont sont capables des transducteurs en néodyme de 60 mm, alors testez le Strix DSP et découvrez une immersion audio et un dynamisme extrêmement réalistes. Lors de vos parties vous pourrez entendre chaque coup de feu et localiser vos ennemis rien que par le bruit de leurs pas. Après votre partie, changez de profil pour écouter un concert de rock, des conversations claires et nettes ou encore voir des films avec une qualité surréaliste.
Quatre profils de spectre audio
Le Strix DSP s'adapte à une large variété de jeux tels que les FPS, les jeux de course et d'action/RPG. Le joueur peut choisir parmi ces profils et le Strix DSP accentuera instantanément les détails sonores critiques.
Filtre plus de 90 % de réduction du bruit ambiant
La station audio USB intègre un microphone qui détecte activement et atténue plus de 90 % du bruit ambiant1, comme les bruits de clavier mécanique et les voix, pour que vos alliés ne soient pas distraits parr votre environnement sonore en pleine partie.
Fonctionne aussi bien avec les PC et les Mac, qu'avec les consoles, les smartphones et les tablettes
Oubliez les problèmes de compatibilité avec le Strix DSP car il s'adapte à de multiples appareils
Un design pliable pour voyager
Le design pliable de ce casque vous permet de l'emporter partout avec vous, en LAN ou en tournoi. De plus, le microphone est détachable pour encore plus de commodité. Avec ses 320 g seulement, le Strix DSP est facilement transportable et incroyablement confortable à porter.