Ordinateur GAMER DUST HORUS MAX GAMER TOUT-EN-UN
Lorsque vous voulez que votre ordinateur gamer ne prenne pas toute la place dans votre salon ou votre chambre, que vous n’aimez pas les fils qui traînent, vous pouvez choisir la solution du tout-en-un. Un seul écran, un clavier et une souris, et le tour est joué, vous êtes équipé pour jeux ordinateur. Cette configuration PC Horus Max Gamer prendra une très belle allure, et pas seulement sur le plan esthétique, même si ce point peut aussi être important, lorsque votre ordinateur trône au centre de votre pièce principale. Mais vous pourrez remarquer que chaque composant de ce PC gamer sur mesure a été soigneusement sélectionné pour que vos jeux puissent être facilement utilisés sur ce modèle. Bien sûr, s’il convient parfaitement à un ordinateur gamer, il pourra facilement répondre à toutes les autres utilisations potentielles : multimédia, bureautique.
Optez pour un PC sur mesure pour jeux ordinateur
Car jouer sur PC oblige à détenir un matériel informatique prêt pour le haut niveau et notamment, pour afficher des graphismes en haute qualité, avec une excellente réactivité. Pour cela, il vous faut une configuration PC apte à faire face à des images dont le réalisme est de plus en plus poussé, afin de répondre à des programmations de plus en plus exigeantes. Aucun élément de ce PC sur mesure pour jeux ordinateur ne doit faire aveu de faiblesse et on en retrouve ici la preuve pour chacun d’eux. A commencer par un PC Horus Max Gamer qui s’appuie sur un choix de tout-en-un provenant du Dust X700 et dont la diagonale d’écran de 27 pouces est la première réponse favorable au gaming. Tout comme l’est aussi sa résolution de 1920 x 1080 qui peut offrir une image de bonne qualité, surtout avec le moniteur quasiment sans bords de ce PC gamer.
Un PC gamer avec carte graphique GTX 1050Ti
Mais, ce qui fait aussi la différence pour passer un PC multimédia en PC gamer et en faire un véritable appareil pour jeux ordinateur est la présence et le choix de la carte graphique dédiée. Ici, la MSI GeForce GTX 1050Ti peut vous rendre ces services avec ses 768 coeurs CUDA et sa fréquence boostée jusqu’à 1392 MHz. Avec ses 4 Go de mémoire vidéo, elle a la puissance pour un affichage fluide des graphismes et vous apporter suffisamment de fluidité pour ne pas vous faire perdre une partie de votre plaisir. La présence de l’architecture Pascal dans cette configuration PC est la réponse pour que votre gaming soit à la hauteur de vos attentes. Et c’est là que l’on découvre toute la valeur de ce PC sur mesure pour ne pas vous obliger à rabaisser les curseurs de réglages de vos jeux, ce qui aurait pour conséquence d’en pixelliser le rendu.
 Une configuration PC haut de gamme

Si vous cherchez le point faible de cette configuration PC, vous aurez du mal à le trouver. Le processeur Intel i5 7500 est un 4 coeurs et 4 threads de 3.8 GHz en mode boosté qui propose déjà un chipset graphique intégré Intel HD Graphics 630. Avec cette 7ème génération de CPU, conjugué à une mémoire RAM de 8 Go en DDR4 2400 MHz, les performances sont bien au rendez-vous de ce PC sur mesure. 2 disques sont aussi installés pour encore améliorer la réactivité de ce PC gamer avec un disque dur de 1 To en Sata 3, mais aussi un SSD en mSATA de 120 Go. Bien utilisé, vous pourrez charger vos jeux, changer de niveau et toute autre opération qui nécessitait un temps d’attente auparavant, sans aucun délai, dorénavant. Avec le système d’exploitation Windows 10 Home prêt à l’emploi et un premier abonnement d’un an pour votre PC à l’antivirus de McAfee, le voilà prêt pour jeux ordinateur ou n’importe quel autre emploi.