Asseyez votre domination depuis le canapé !
Un grand dilemme s'est souvent présenté aux joueurs PC : comment jouer confortablement à mes jeux depuis mon canapé ? Il existe la solution de la manette compatible PC, mais même si elle est efficace, elle ne convient pas à tous les jeux (un MOBA ou un STR s'apparente à un parcours du combattant !)Roccat inaugure le Sova MK, un clavier pensé pour une utilisation sur le canapé ! Nul besoin de récupérer une BD pour le caler sur vos genoux et une autre pour la souris, tout est prévu !
Pas de soucis pour la connexion, celle-ci se fait en USB à votre PC via un câble détachable... de 4 mètres ! Deux ports USB supplémentaires sont directement intégrés dans le Sova MK pour connecter votre souris ainsi que votre casque (ou smartphone). Roccat a pensé à tout !
En effet, le Sova MK c'est avant tout un clavier enchâssé dans une structure complète qui intègre un tapis de souris remplaçable de grande taille (275 x 240 mm), ainsi qu'un repose-poignet. Au niveau du confort, 4 coussins sont disposés sous la structure globale pour assurer une stabilité sur vos genoux à toute épreuve.
Enfin, un rail de fixation ainsi qu'un mouse bungee sont inclus à l'arrière du Sova MK pour guider vos câbles et faire en sorte qu'ils ne traînent pas ou n'accrochent pas (essentiel pour la souris !). La performance est optimisée, de même que le confort.
Un clavier gaming mécanique efficace
Au-delà de son concept original, le Roccat Sova MK est avant tout un clavier gaming ! Et on peut dire qu'il remplit parfaitement son rôle grâce à ses fonctionnalités et sa finition tandis que sa saisie esrapide et précise grâce aux interrupteurs mécaniques TTC Brown.
Le rétro-éclairage est configurable touche par touche tandis que l'intensité est réglable selon 6 niveaux d'intensité.
Le taux de rapports USB est fixé à 1 000 Hz, ce qui correspond à un temps de réponse de l'ordre de la milliseconde. Votre Sova MK étant branché via un câble sur votre PC, ne craignez pas d'avoir la moindre latence !
Le logiciel de configuration Roccat Swarm est toujours de la partie, de même que l'application compagnon optimisée, disponible gratuitement sur smartphones. Cette application compagnon prend tout son sens en fixant son smartphone sur le Sova MK via l'accessoire optionnel dédié.