Le SSD qui dépasse les limites

Expérimentez le meilleur. Pour les logiciels gourmands et les transferts de fichiers lourds, la gamme 970 PRO offre les meilleures performances possibles. La dernière technologie V-NAND et le nouveau contrôleur Phoenix, dans un format compact M.2, surpassent les exigences des passionnés de technologie et des professionnels.

Le SSD qui dépasse les limites

Une performance sans faille

Des performances qui vous laissent le contrôle. La gamme 970 PRO associe l'interface PCIe NVMe Gen 3x4 de nouvelle génération à la toute dernière technologie V-NAND et un contrôleur Phoenix amélioré. Atteignez des vitesses jusqu'à 3 500 Mo/s de lecture et jusqu'à 2700 Mo/s d'écriture sans faille(1), soit 30% plus rapide que la génération précédente.

Une performance sans faille

"(1)Les mesures de performances séquentielles et aléatoires sont basées sur IOmeter 1.1.0. Les performances peuvent varier en fonction de la version du firmware du SSD, du matériel et de la configuration du système. (1)Configuration utilisée pour les tests : Intel® Core i7-7700K CPU@4.2GHz, DDR4 2400MHz 32GB, OS-Window 10 Built 10240, Chipset-ASUS PRIME Z270-A

Une endurance exceptionnelle

Profitez d'une performance durable. Avec jusqu'à 1200 TBW (1) et une garantie limitée de 5 ans(2), la gamme 970 EVO a 50% d'endurance supplémentaire par rapport à la génération précédente, tous équipés de la toute dernière technologie V-NAND.

(1) TBW: Terabytes écrits
(1) TBW garantis pour le modèle 970 PRO: 600 TBW pour le modèle 512 Go, 1,200 TBW pour le modèle 1 To.
(2) 5 ans ou selon les TBW. Pour plus d'information sur la garantie référez-vous à la déclaration de garantie jointe dans l'emballage.

 
Une endurance exceptionnelle
 
Une fiabilité inégalée
Atteignez un nouveau niveau de confiance pour le stockage de vos données. Le contrôleur de pointe et le diffuseur de chaleur Samsung de la gamme 970 PRO permettent une dissipation supérieure de la chaleur. Le Dynamic Thermal Guard surveille et maintient automatiquement des températures de fonctionnement optimales pour minimiser les baisses de performance.