Satisfait ou Remboursé, Oui mais sous quelle condition ?

A réception de votre commande, vous aurez un délais de 15 jours ouvrés (article L121-20 du Code de la consommation) pour nous renvoyer le produit.
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc…), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.
Dans le cas des produits « consommables » (logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo ou cartouches par exemple), la procédure de rétractation ne s'applique que si leur film plastique d'origine est intact (conformément aux dispositions de nos CGV).
Par ailleurs, nous ne pouvons pas accepter de rétractation sur le PC monté car celui-ci est un produit fortement personnalisé (c'est-à-dire assemblé à votre demande).
Le remboursement de votre commande, aura lieu après réception de celle-ci et la vérification intégrale de la livraison et des marchandises, dans un délais de 7 jours ouvrés après réception.

Tous nos produits sont sélectionnés par nos spécialistes et testés par eux même, nous nous engageons donc dans la qualité de tous nos produits, pour aider le joueur dans l'acquisition d'un matériel Fiable, Stable, et de Qualité a des prix abordables ! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, Merci de faire votre retour à nos équipes =D.